Drew Feltwell, le père de l’enfant victime de la voleuse de baseball, a brisé le silence dans une entrevue avec NBC10. Il raconte en détail son altercation avec Philly Karen…
Il explique qu’il s’était rendu vendredi dernier au match opposant les Marlins de Miami et les Phillies de Philadelphie pour célébrer le 10e anniversaire de son fils, Lincoln. Une journée qu’il n’est pas près d’oublier..!
Crédit photo: Capture d’écran vidéo Twitter / X
Pour celles et ceux qui n’ont pas encore vu la vidéo, qui a fait le tour des réseaux sociaux ce weekend, vous pouvez la regarder ci-dessous:
Drew Feltwell assure qu’il était le premier sur la balle au moment où elle est arrivée dans les gradins après un coup de circuit d’Harrison Bader. « Je regardais la balle depuis presque le coup de bâton jusqu’à l’endroit où elle a atterri sur le siège », raconte-t-il.
Crédit photo: Capture d’écran vidéo Twitter / X
Une fois la balle en main, il est retourné à sa place pour donner la balle à son fils. C’est à ce moment-là que Philly Karen est entré en jeu… « Je ne l’ai même pas vue s’approcher, et alors qu’elle me prenait le bras, elle m’a crié à l’oreille : “C’est ma balle!”, super fort », explique-t-il.
Crédit photo: Capture d’écran vidéo Twitter / X
« J’ai sursauté et je lui ai dit : “Pourquoi es-tu là ?”, “Va-t’en.” Et elle a répondu : “C’est ma balle! Tu l’as volé », ajoute-t-il en précisant qui lui avait dit qu’il n’y avait personne assis à ce siège. Elle lui a tout de même rétorqué que c’était sa balle. Un véritable dialogue de sourds.
Crédit photo: Capture d’écran vidéo Twitter / X
Finalement, pour se débarrasser d’elle et pour éviter que les choses dégénèrent, il a décidé de lui donner la balle même si elle était déjà dans le gant de baseball de son fils.
Crédit photo: Capture d’écran vidéo Twitter / X
« Je me suis littéralement penché en arrière alors qu’elle me hurlait dessus, et je voulais juste qu’elle s’en aille. J’avais un choix à faire : soit faire quelque chose que j’allais probablement regretter, soit jouer les pères et lui montrer comment désamorcer la situation, alors c’est ça que j’ai choisi », se souvient-il.
Rappelons que le petit Lincoln a eu le droit à un bâton de baseball dédicacé par Harrison Bader, joueur des Phillies de Philadelphie. Un beau lot de consolation!
Quant à Philly Karen, elle a sans doute passé un terrible weekend…